2013年11月28日星期四

http://www.lagunabaypublishing.com/temp.php gafas de sol Ray Ban www.multicam-systems.comdownload ch

Avec la première campagne de bō en plein essor,jordan femme, la piste de l'aéroport japonais en ruines, les balles de mines mère d'araignée et de maximiser limitées actions » les pilotes de la première guerre, la fierté de l' armée de l'air japonaise a sombré dans le désespoir. Un frappes aériennes Jiajun de la Force aérienne lorsque la défense aérienne de l'aéroport d'artillerie des forces de garde japonais ont lancé une contre - attaque, mais leurs réalisations pitoyable. Forces japonaises de défense aérienne à se battre, complètement dans la très défavorable au point, lorsque la flotte de chasseurs de l' Armée de l'Air gafas de sol Ray Ban ensur l'aéroport, la plupart des gens sont en train de manger le petit déjeuner.

Dans le même temps,chaussure jordan, suspendu dans le ciel de l'est dans le soleil, mais aussi avec ce regard, nuire gravement à l' anti- avions japonais vision d'artillerie, face au soleil à la mise en œuvre de contre- attaque, dans lequel le degré de difficulté et la précision inimaginable. Neuf heures du matin, premier raid aérien de L' Armée de l'Air sur Jiajun. Direction suite flotte vers Meng évacuer ancienne. Un peu plus d'un quart d' heure, la deuxième grève de l'air immédiatement. Dans ce jeu a continué pour un autre raid demi-heure, les positions d'artillerie anti- avions japonais qui gardaient l'aéroport a subi un coup direct à la napalm dans d'innombrables rage, les positions d'artillerie seront bientôt détruits.

Ne laissant que quatre boîte bataille. Comme tireur,chaussure jordan femme, survivants minime. Dix heures précises, Un Air Force Jiajun dernier coup bō bientôt. Des centaines de types d'avions de chasse sur l'aéroport de l'impunité rampante japonais contre les cibles au sol peuvent être attaqués, les stations radar, les dépôts de pétrole, la tour de contrôle, des hangars, des casernes, etc, ont tous été détruits. Fuyez l'équipe au sol. Air Force chassébombardiers en piqué, des avions d'attaque et des avions de chasse, même ceux qui ne peuvent résister à une grande pirogue équivalent bombe de souffle, trop impitoyablement frappé, beaucoup de napalm fut jeté dans le trou, feux allumés rage, implacable diables dévorant se cachaient dans la grotte de la vie, même si ces personnes peuvent échapper à l' incendie.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论