2013年12月3日星期二

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap nike air max www.multicam-syst

Relations soviétiques ont chuté au point de la terre de congélation est une affaire entre Mars et Avril l'année dernière,longchamp soldes, quand l'Armée de l'Air française raids champs pétrolifères de Bakou dans les opérations militaires, un grand nombre d'avions qui survolent l'espace aérien de la Turquie, que l'Union soviétique considère la Turquie a trahi en 1925 et en 1935 a signé renouveler décennies de neutralité et de non -agression étendre les dispositions du traité, le retrait des ambassadeurs en poste dans le sol et fortement déployées dans la zone frontalière, la Grande-Bretagne et la France soutient également la Turquie, le déploiement de troupes pour faire un prêté pour un rendu. Tournant est venu en mai et Juin, Allemagne avec vitesse de l'éclair la levée des forces armées françaises, ce qui a grandement découragés Turquie et l'Union soviétique et la Chine.

Le Premier ministre turc Sarah si Lu a affirmé que le communisme soviétique était une garantie pour la Turquie,longchamp pliage pas cher, à moins de voir la situation actuelle, l'Union soviétique ne sera pas s'engager dans des activités au détriment des aventures impérialistes de la Turquie. Du Yi dit alors : sol soviétique période Mi- mois, afin d'éviter l' expansion de l'Allemagne, les deux gouvernements ont également publié conjointement un communiqué conjoint confirmant une fois la Turquie et la Russie ont été contraints soit de défendre leur territoire et de la guerre, traité de non-agression est toujours valide. Malheureusement, après l'occupation allemande de la Yougoslavie et de la Grèce a, la situation de mutation dans les Balkans, la Turquie ressenti beaucoup de pression, mais en vain, après avoir demandé la neutralité, envoyé des gens en Allemagne qui cherche à rejoindre les questions de l'Axe et a cheap nike air max commencé à limiter les Soviétiques en Turquie activités pour montrer leur attachement à la pro-allemand.

Secrétaire général de la Commission militaire centrale Deng Bin, National Defense University, l'amiral secoua la tête : Ce n'est pas la défense d'une tragédie nationale, dans les fissures des grandes puissances du mal à survivre, l'avenir du pays et de la nation, avait vacillante. Même ainsi, les gens sont toujours pas satisfaits, étape par étape assaut, jusqu'à présent, pas de retraite, simplement à une difficulté ' évasion mutinerie » ! Turcs vraiment astucieux, ce mutinerie, les responsables pro - turcs gouvernement anglo -américaine ne tombe pas en plein vol, laissant un coup d'Etat militaire en contact avec le gouvernement allemand, quel que soit l'avenir de la Turquie après l'augmentation est de ne pas rejoindre les puissances de l'Axe, a rejoint l'Axe alliés qui obtiennent la victoire finale, il ya un dicton...... choisissent de coopérer avec le gouvernement militaire en Allemagne, à l'avenir si la victoire de l'Axe, alors la Turquie est bien méritée vainqueurs, l'avenir si la défaite de l'Axe, le gouvernement légitime sera naturellement revenir Turquie, le gouvernement turc vraiment représentatif de l'opinion publique, comment ne peut pas apporter la sécurité au chapeau vaincu longchamp tête.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论