2013年12月8日星期日

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap ugg store www.multicam-systems

Xue stationné dans la rive sud de la crue et la principale montagne derrière,sac longchamp, une division Xiaonanshan un trois positions sur la répartition 2188 des survivants d'un groupe d'officiers et de soldats qui se trouvent sur nerveusement que les ruines comme la position, prêt à répondre à l'attaque frénétique japonais, l'arrière des troupes, affluent dans les tranchées de communication, des renforts viennent. Cependant, sur la rive nord de positions japonaises Xue, mais pas un petit mouvement, la spéculation massive que le bombardement japonais pourrait juste tirer un trois tentatives divisions et un des officiers de la division et 1882, ils ont transféré immédiatement à soigner les blessés et les positions de réparation le travail est allé.

Auparavant,longchamps, le KMT a également été liée messages dans l'armée du Guandong, mais aussi en raison de fortes pluies en Chine du Nord, ce n'est pas un nombre précis de troupes japonaises en combat déguerpir, mais ne savent pas les renforts sont cheap ugg store encore au sud le long de Ferry Road, puis précipités par bateau à Qingdao postes de première ligne. En Xiawei semble frapper dès la fin de hit, le premier Japonais à manger dans la province du Shandong, puis ramasser les renforts de troupes japonaises, la prochaine bataille sera bon de jouer beaucoup, de sorte que si les Japonais ont terminé l' accumulation, de gros ennuis ! Malheureusement, l'action militaire centrale lente, excuse pluie dans Hanzhuang et Yicheng County résident est de quelques jours, conduisant à contrer la tendance actuelle n'est pas qu'un mineur, avaient une défense passive.

Huo suspect perplexe Xia,sac longchamp solde, la nuit a tenu des réunions opérationnelles avec l'école et les aides serait d'accord que, même si les Japonais ne pas attaquer ce soir, et demain il sera attaquer, la guerre est imminente. Le rapport a été la nuit des trois premiers forêt lutte a donné un foin de division et 2188 division Liu Ren, la première fois signalé la perte de postes de première ligne, les deux groupes de victimes combinés mille officiers et hommes des données, de sorte que tous les officiers sont en baisse souffle inhalé. Près de trois bataillons donc non, c'est juste la tentation attaque Xing bombardements japonais, si oui, les deux groupes avant peuvent avoir beaucoup de gens survivent ?

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论