2013年12月8日星期日

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html ray ban australia www.multicam-syste

Allemands comme prévu par la région de Koursk,air jordan, la rivière Don et de la Volga zone de la bouche de la rivière, ont ray ban australia été lancés une attaque forte. L'Allemagne a été un choc violent chars soviétiques et des véhicules blindés du groupe, pour des raisons diverses n'ont pas repousser Allemagne ** équipe d'assaut, le Haut Commandement soviétique, sachant la situation, a déployé trois chars et des troupes d'assaut et l'aviation de chasse à renforcer le Front de Briansk, ce qui rend la mise en œuvre de la lutte contre l'agression, pour bloquer la tǐng ennemi dans Stalingrad. Cependant, parce que sans une préparation adéquate, la ruée de lancer anti- agression n'a donné aucun résultat, la percée allemande après quatre jours de la défense soviétique en profondeur sur 80 kilomètres, les Soviétiques ont été forcés de battre en retraite vers l'est.

Après examen des Soviets a lancé un accident majeur de la lutte anti - agression,jordan pas cher, et obtenu certains résultats, la partie allemande des troupes a commencé à se déplacer vers le nord en réponse à l'agression anti- soviétique, la menace de Voronezh un certain soulagement, mais les Allemands lentement pendant quelques jours, encore entré dans le Voronezh, Briansk avec l'armée soviétique et de l'Armée Don, lancé dans la guerre de banlieue de Voronej. Depuis l'artillerie soviétique et les forces aériennes dans une situation désavantageuse, Allemagne ** équipe a rapidement mis une percée d'étendre à trois cent kilomètres et est entouré de la face nord de la grande portée soviétique du sud-ouest avant.

Mais à ce point,basket jordan, l'armée soviétique dans la pression sud de l'Allemagne à choisir de manière décisive à la retraite.devant le ministère de la Stratégie lancé vingt jours après l'attaque allemande, l'ensemble du front est une percée en profondeur a atteint 150 à 400 km, faisant Allemagne ** équipes à l'attaque dans la direction de Don Stalingrad grande partie incurvée. Armée soviétique se retire vers le sud sur la rivière Don en aval, et de la ligne au sud de l'armée du Caucase retiré de rejoindre l'organisation à Dayton, Henan rive défense solide Moya Galles Kaya Coire à la Volga à l'ouest de la région d'Astrakhan.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论